ACell + PRP ... - Medistanbul

Pendant les longues années de recherche en laboratoire ont permis la création d'un traitement qui permet de stopper le développement de l'alopécie. Le traitement est un mélange d'une combinaison de vitamines et de médicaments (ACell) et de plasma riche en plaquettes (PRP).

PRP Plasma

Le traitement ACell + PRP est tout aussi efficace pour les femmes que pour les hommes. Il est indiqué dans la réparation et la régénération des cheveux dégradés, dans la réactivation des follicules restant inactifs, dans le revêtement des cicatrices, dans le remodelage des sourcils et des poils du visage.

ACell est un complexe de protéines produites naturellement à partir de la peau, dont la formule peut également être obtenue en laboratoire. Il est largement utilisé dans les traitements médicaux et chirurgicaux. ACell est un vaccin qui active les cellules souches, accélère la croissance des cheveux existants, stimule les follicules transplantés à développer des racines, ferme la couleur des cheveux et définit la couleur.

Le PRP (plasma riche en plaquettes) est un plasma riche en plaquettes, un plasma sanguin concentré qui contient trois fois plus de plaquettes que le sang circulant dans le corps humain. La quantité de sang extraite varie en fonction du traitement effectué. Après l'extraction d'un échantillon de sang de la veine, à l'aide d'une centrifugeuse, le plasma riche en plaquettes est séparé des autres composants sanguins.

Lorsque les plaquettes ont été séparées du sang, ce concentré est injecté en plusieurs points. Le PRP active les cellules souches et les facteurs de croissance reçus, déclenchant un système de modélisation qui agit en copiant des tissus sains autour des cellules souches activées.

injection du plasma

Une réaction est déclenchée par laquelle les cellules inactives sont réveillées et deviennent plus saines et pleines de vitalité. Les facteurs de croissance du PRP stimulent les follicules pileux et les tissus des cellules souches pendant 3-4 mois.

L'alopécie est une maladie héritée par les membres de la famille et accélérée par une nutrition inadéquate, l'abus d'alcool ou de tabac et le stress.

ACell + PRP une formule qui aide à réduire la chute des cheveux. Les cheveux commencent à réapparaître après 2 à 4 mois, mais le processus peut se poursuivre pendant un an. C'est un traitement dont les bons résultats augmentent lorsqu'il est utilisé en conjonction avec une greffe de cheveux

ACell + PRP agit au niveau cellulaire pour réparer et remodeler les tissus affectés, réactiver les follicules pileux miniaturisés. ACell active les cellules souches des follicules, cellules qui restent inactives sous l'influence de perte de cheveux; Le PRP, qui contient des facteurs de croissance, aide à développer rapidement de nouveaux vaisseaux sanguins et améliore la fonction des cellules folliculaires.

La combinaison d’ACell + PRP rend les follicules pileux plus gros et plus sains et accélère la croissance des cheveux. Avec ACell + PRP, un nouveau tissu est produit qui déclenche le processus de guérison des cheveux abîmés et qui empêche considérablement la perte de cheveux. Le traitement ACell + PRP augmente le succès de la greffe de cheveux, même chez les personnes ayant des cheveux malades (avec des ruptures ou des fentes). Un traitement régulier avec ACell + PRP garde plus de cheveux sur la tête, protège les follicules pileux du démarrage du processus de miniaturisation et renouvelle les follicules qui ont commencé à diminuer.

traitement du Plasma

Ce traitement crée une barrière qui protège les cellules responsables de la croissance des cheveux et double ensuite les tissus au tour cellules. L'application du testament ACell + PRP est indolore, car le cuir chevelu a été anesthésié pour la greffe de cheveux. Le traitement est appliqué sous forme de micro-injections dans les couches supérieures du cuir chevelu, de la ligne coronaire à la zone donneuse. L'épaisseur de l'aiguille est très petite, 0,2-0,5 mm.

Les avantages de l'inclusion du traitement ACell + PRP dans une greffe de cheveux sont les suivants:

  • Confortablement augmenté pendant la guérison
  • La guérison se fait plus rapidement
  • Stabilise la chute des cheveux
  • Améliore la qualité des cheveux
  • Une densité de cheveux plus élevée est obtenue
  • La formation de tissu cicatriciel est minimisée.

Le traitement ACell + PRP n'influence pas la santé du patient, ses avantages ayant un rôle important dans le rétablissement de la confiance et de l'estime de soi en améliorant l'apparence extérieure.

Laisser une réponse