Correction De L'asymétrie Mammaire ... - Medistanbul

Que signifie la correction de l'asymétrie mammaire?, l'asymétrie mammaire fait référence à une situation dans laquelle les seins d'une femme sont de tailles ou de formes différentes.

asymetrie mammaire

Lorsque vos seins sont de formes et de tailles différentes, cela affectera directement votre apparence. Cela peut également affecter l'apparence de vos vêtements. Même les commentaires sur votre physique dans l'environnement peuvent vous affecter. Les causes de l'asymétrie sont nombreuses et peuvent être causées par des facteurs tels que le poids, l'âge, la génétique et même la gravité.

Il n'y a rien à avoir honte dans différentes tailles ou formes de poitrine, de nombreuses femmes ont le droit d'avoir le look qu'elles désirent. Avec le développement des opérations esthétiques, il existe des solutions chirurgicales à l'asymétrie mammaire qui peuvent rétablir l'équilibre et la proportion avec votre corps. La correction de l'asymétrie mammaire est le choix des femmes qui souhaitent créer un équilibre et une beauté au sein. Il est courant que les deux seins nécessitent une correction pour obtenir le résultat souhaité. Par exemple, les femmes à gros seins peuvent réduire à une taille proportionnelle, mais si un sein est plus grand que l'autre, le niveau  de la réduction entre les seins peut différer. Pour créer ces différences, cela peut être accompli en utilisant différentes tailles d'implants.

Quelles sont les causes de l'asymétrie mammaire?

  • Changements hormonaux: les changements dans le niveau hormonal de la femme affectent la taille de ses seins et ces changements peuvent avoir un effet différent sur chaque sein.
  •  Pendant la grossesse: Les femmes peuvent rencontrer des situations où les tissus du canal lacté se développent rapidement dans le sein et le taux de croissance comparatif dans le sein peut également conduire à une asymétrie.
  • Hypertrophie juvénile: les femmes dans cette situation connaissent une croissance rapide du sein pendant l'adolescence. L'élargissement du sein et les changements dans le sein ne s'amélioreront jamais.
  • Hypoplasie: signifie des seins qui ne se développent pas complètement pendant la puberté, ce qui entraîne de petits seins qui peuvent être espacés ou apparemment très irréguliers. La buse peut être trop grande et de tailles différentes.
  • Allaitement: le nouveau-né peut préférer un sein à un autre pendant l'allaitement, ce qui fait que le côté préféré produit plus de lait, augmentant ainsi sa taille. Cette condition revient généralement à la normale, mais la peau parfois étirée peut persister et laisser un problème d'asymétrie permanent.
  •  Traumatisme: Accidents ou traumatismes graves qui se produisent dans la poitrine de la femme,
  • Quelle que soit la cause de l'asymétrie mammaire, une opération chirurgicale peut vous donner une meilleure vue de la poitrine, donner une apparence uniforme aux seins et augmenter votre satisfaction personnelle quotidienne.

La correction de l'asymétrie mammaire est-elle efficace ?

correction mammaire

L'opération de correction de l'asymétrie mammaire convient aux femmes qui souhaitent des seins symétriquement lisses et proportionnels.

  • Poitrines dont la taille, la forme ou la position diffèrent
  •  Seins trop petits ou trop gros en dehors d'être asymétriques
  •  Faire confiance à votre apparence grâce à vos seins
  • Éviter certains vêtements ou activités en raison de leur apparence
  • Les problèmes que vous avez avec la grossesse et l'allaitement
  •  Pour une raison quelconque, accident, etc. des situations peuvent également être préférées.

Comment choisir votre spécialiste en chirurgie plastique?

Lors de l'asymétrie mammaire, il est nécessaire de faire attention aux détails afin de créer un beau  look naturel et proportionnel aux seins. Cela nécessite un œil artistique avec un chirurgien plasticien expérimenté et expert. Il est très important de déterminer les exigences et les besoins d'une correction réussie. Lors de la recherche, vous devez passer du temps et prendre votre décision qui répond à vos objectifs esthétiques et à toutes vos questions.

Préparation à l'opération

Il existe des mesures que vous pouvez prendre avant toute amélioration mammaire pour améliorer vos résultats:

  •  Arrêtez de prendre les médicaments et les suppléments qui peuvent causer le flux sanguin, tels que l'aspirine et la vitamine E.
  • Arrêtez de fumer avant la chirurgie pour prévenir les affections liées à la nicotine
  • Remplissez les ordonnances pour rentrer chez vous et vous détendre après l'opération.
  • Prévoyez un parent pour rester avec vous pendant quelques jours pendant et après la chirurgie
  • Vous aurez peut-être besoin d'un assistant pour prendre soin de vos enfants, de vos animaux domestiques et de votre maison au cours de la première semaine afin que vous puissiez vous concentrer sur votre rétablissement.

Aperçu des opérations

L'opération peut être réalisée sous anesthésie générale sous anesthésie locale. Dans tous les cas, vous dormirez confortablement tout au long de la procédure. Afin de s'assurer que la cicatrice n'est pas visible, les coupures seront minimisées et placées dans des zones peu visibles. Les endroits communs sont principalement placés sous le sein. Si le chirurgien agrandit les mamelons, cela créera un endroit approprié pour placer les implants. La correction de l'asymétrie mammaire prend généralement une à deux heures. Une fois l'opération terminée, le chirurgien la ferme en utilisant des techniques de stratification qui réduisent la tension et permettent à la plaie de mieux guérir. Un pansement stérile est appliqué sur les coupes et un soutien-gorge chirurgical peut également être placé pour protéger les seins.

Après la correction de l'asymétrie mammaire

intervention mammaire

Vous pouvez ressentir de la douleur et un gonflement après l'opération. Ces effets secondaires peuvent durer jusqu'à une semaine, et si vous vous concentrez sur le repos et la récupération pendant cette période, vous pouvez récupérer en peu de temps. Guérir, c'est minimiser l'apparence de la cicatrice laissée après la chirurgie. En cela, votre chirurgien vous examinera une fois par semaine pour suivre vos progrès au cours des six premières semaines. Dans d'autres examens, il retirera les points de suture et scotchera les coupes. Lorsque le temps d'enregistrement est terminé, votre chirurgien pressera une silicone brevetée que vous appliquerez deux fois par jour pendant trois mois. De plus, il fournira des instructions supplémentaires sur la façon de prendre soin de vous et de votre cicatrice spécifique à la condition. Bien que la récupération se fasse environ six semaines après la chirurgie mammaire, cela ne signifie pas que vous devrez consacrer autant de temps au travail et à d'autres activités. La plupart des femmes reprennent leur routine dans une semaine ou deux après l'opération. Dans certains cas, cependant, cela peut prendre jusqu'à six semaines ou plus pour réduire complètement l'enflure et s'installer dans de nouvelles positions des seins. Vos résultats dureront plus longtemps après que vous ayez complètement récupéré.

Augmenter votre confiance

La correction de l'asymétrie mammaire restaure à la fois votre image externe et votre confiance en votre corps. L'opération produit des résultats à long terme, voire permanents pour la plupart des femmes. Si vous n'êtes pas satisfait de l'apparence de vos seins, il est temps d'agir. .

 

 

 

Laisser une réponse