Greffe De Moustache ... - Medistanbul

Medistanbul est le choix idéal pour les hommes qui veulent une barbe épaisse et régulière. De nombreux hommes sont confrontés à la perte de poils du visage, une perte causée principalement par des facteurs génétiques, des niveaux de testostérone, un faible apport en vitamines, la capacité du corps à produire suffisamment de kératine ou un stress.

greffe du moustache

Une barbe rare ou irrégulière peut être corrigée à l'aide d'une greffe de barbe, une opération assez simple: des racines de cheveux sains à l'arrière de la tête entre les oreilles, sont extraites et implantées dans la zone réceptrice où elles pousseront normalement. Pour une greffe de barbe et de moustache, 2500 follicules suffisent.

La greffe de barbe et de moustache est une opération esthétique, n'affecte pas la santé du patient et présente des avantages psychologiques. La greffe de barbe et de moustache redonne confiance au patient et augmente son estime de soi.

La greffe de barbe et de moustache est réalisée avec la méthode Saphir FUE, qui offre les mêmes avantages qu'en cas de greffe de cheveux. Par la méthode micro-FUE, les racines des cheveux sont extraites une par une à l'arrière de la tête (zone donneuse) et fixées dans les canaux ouverts par le spécialiste (zone réceptrice).

Les opérations de greffe de barbe et de moutarde utilisant la méthode Saphir FUE sont effectuées sous anesthésie locale, le patient ne ressent ni douleur ni inconfort et est conscient pendant l'intervention. Il n'y a pas de cicatrices et pas de points après l'opération.

Étapes de la greffe de barbe et de moustache

Consultation. Le médecin détermine le nombre de racines capillaires nécessaires pour couvrir la zone réceptrice et le nombre de racines pouvant être extraites de la zone donneuse. Le médecin marquera la zone donneuse et la zone receveuse. Afin d'obtenir un résultat optimal et naturel, lors de la consultation, la direction dans laquelle les poils de barbe poussent

L'opération. Comme toute greffe de cheveux, elle se compose de plusieurs parties principales:

Analyse de sang. Un échantillon de sang d'un patient est prélevé pour détecter toute maladie transmissible par le sang. À partir du même sang, le plasma riche en plaquettes est extrait par centrifugation pour le traitement PRP.

Pré anesthésie et anesthésie. Trop d'anesthésie se fait le long du marquage effectué par le médecin lors de la consultation. L'anesthésie est ensuite réalisée dans la zone à l'intérieur du marquage.

restauration du moustache

Extraction des follicules pileux de la zone donneuse. Les racines des cheveux sont extraites dans le système pyramidal sans nuire à la zone donneuse. Après l'extraction, il y a de petits points rouges qui disparaissent en 48 heures.

Gardez les follicules. Pour éviter la déshydratation, les racines extraites doivent être conservées dans une solution saline stérile.

Ouvrez les chaînes. À l'aide d'un scalpel en saphir (une pierre précieuse), le médecin ouvre des micro-canaux dans la zone de réception.

La transplantation. Les follicules pileux sont implantés un à un dans les micro-canaux ouverts par le médecin spécialiste.

Traitement PRP. Le traitement PRP sera appliqué au patient dans la zone d'accueil sous forme de micro-injections

L'opération peut prendre environ 6 à 8 heures. Au milieu de l'intervention, une petite pause sera prise pendant laquelle le patient mangera.

Nettoyage de l'opération. Le lendemain de la chirurgie du patient, les zones où il est intervenu seront lavées.

Récupération. Après l'opération, la zone réceptrice peut être rougie et gonflée légèrement, mais en une semaine elle retrouvera son aspect avant l'intervention. La zone donneuse guérira après environ deux semaines.

Le patient sera traité avec des antibiotiques pour prévenir une infection. En outre, le patient recevra des analgésiques et des anti-inflammatoires en cas de besoin. Une fois la guérison terminée, les cheveux poussent comme ceux d'origine et peuvent être rasés ou tondus. Six mois plus tard, le résultat final apparaîtra, une barbe épaisse et saine avec un aspect naturel.

Avantages de la greffe de barbe et de moutarde

  • Il guérit rapidement
  • Aucune cicatrice ne subsiste
  • Une densité élevée est obtenue
  • L'apparence de la barbe sera naturelle et saine

Avantages de la greffe de barbe et de moutarde. Cette intervention n'est pas d'une importance vitale pour la santé du patient, mais elle présente des avantages psychologiques et esthétiques.

implantation du moustache

  • Restaure la confiance et l'estime de soi du patient
  • améliore l'apparence du patient
  • La chirurgie provoque une douleur minimale
  • La période de guérison est très courte
  • Couvrir toutes les imperfections possibles (cicatrices et zones sans poils)
  • La barbe peut être taillée et rasée normalement
  • Aucune hospitalisation n'est nécessaire

Recommandations préopératoires

  • Si le patient est fumeur une semaine avant l'intervention, il doit renoncer à cette habitude
  • Une semaine avant l'opération, le patient ne peut pas consommer d'alcool
  • Le patient doit avoir des vêtements légers et confortables

Recommandations post-opératoires

  • Ne touchez pas les zones où vous êtes intervenu
  • L'alcool et le tabac ne sont pas consommés pour ne pas retarder la guérison
  • Évitez la lumière du soleil
  • Le patient doit dormir face visible afin de ne pas affecter la greffe
  • Le patient ne peut pas soulever de poids
  • Pendant deux semaines, le patient ne peut pas exercer physiquement
  • Après trois mois après la greffe, la barbe peut être coupée avec des ciseaux
  • Six à six mois après la greffe, la barbe peut être rasée avec un appareil manuel
  • Après un an de fonctionnement, la barbe peut être rasée avec un appareil électrique.

La greffe de barbe et de moutarde n'est pas recommandée pour les personnes souffrant de graves problèmes cardiologiques. La greffe de barbe et de moustache ne peut pas être réalisée sur des personnes atteintes d'alopécie majeure, ces personnes ne disposant pas de zone donneuse pour soutenir l'intervention.

La greffe de barbe et de moustache est réalisée par une équipe médicale composée d'un médecin spécialiste et de trois techniciens de santé

Laisser une réponse