Greffe Du Cheveux Sans Douleurs ... - Medistanbul

Une méthode de greffe de cheveux complètement indolore est la chirurgie de restauration des cheveux, qui est une opération relativement indolore, sauf pour la partie anesthésie de l'opération.

greffe du cheveux sans douleur

Il est vrai qu'en opération, la partie consacrée à la prévention de la douleur n'est que la partie douloureuse.

La douleur provient de deux sources. La première est que la solution anesthésique est absolument acide, donc une douleur lorsqu'elle est injectée dans un tissu humain neutre.

Cette solution anesthésique peut être neutralisée à un pH plus neutre, mais cela augmentera le risque de provoquer un gonflement. Le deuxième facteur qui cause de l'inconfort ou de la douleur est le débit d'injection.

Plus le débit d'injection est rapide, plus la douleur est importante. Le valium, administré 20 minutes avant le début de l'anesthésie, rend le patient beaucoup plus sûr pour se détendre, diminuer la perception de la douleur et appliquer des anesthésiques locaux.

L'utilisation du dispositif d'anesthésie Midwest est très bien tolérée en contrôlant le débit d'injection d'anesthésique local. Il est également très utile de renforcer la zone avec un anesthésique local à action prolongée après environ 60 à 90 minutes. Il existe d'autres techniques qui peuvent aider à réduire l'inconfort.

L'utilisation du vibrateur à main peut être très utile pour réduire l'inconfort de l'injection. Il est également utile d'utiliser de la glace pour ralentir la transmission des stimuli douloureux à la moelle épinière et au cerveau.

L'anesthésie rend la chirurgie indolore, et en utilisant certaines de ces techniques, l'anesthésie peut être réduite à un inconfort mineur et temporaire.

Est-il possible d'avoir une greffe de cheveux indolore?

greffe du cheveux indolore

La greffe de cheveux est la solution la plus efficace pour de nombreuses personnes ayant des taches chauves sur la tête. Actuellement, c'est la seule méthode pouvant conduire à une restauration capillaire permanente ou définitive.

Cependant, certains craignent que l'anesthésie et la chirurgie elles-mêmes puissent être gênantes et douloureuses. L'utilisation de seringues et d'aiguilles peut être particulièrement stressante pour de nombreux patients.

De plus, les blessures émergentes peuvent augmenter le risque de contracter une infection. Heureusement, avec la méthode Confort-In, nous pouvons vous proposer une greffe de cheveux sans douleur ni risque. Moins de douleur grâce à la méthode Comfort-In

Si vous le souhaitez, à Medistanbul, nous pouvons appliquer l'anesthésique avec seulement un ou deux bâtonnets d'aiguille sous le cuir chevelu. À haute pression, un anesthésique mammaire en forme d'épingle se libère dans le cuir chevelu.

L'opération ne prend que quelques secondes et ne cause pas de blessures. Vous ressentirez une légère pression pendant quelques secondes seulement. Cette méthode est beaucoup moins douloureuse qu'une méthode de seringue normale et offre une expérience plus agréable pour le patient. Une fois la peau correctement engourdie, l'équipe peut poursuivre le traitement.

Normalement, après FUE, le patient ne ressentira qu'un inconfort et une douleur légère, qui peuvent être facilement soulagés avec des analgésiques conventionnels. En revanche, après la méthode FUT, la douleur suivante est beaucoup plus forte et le patient doit prendre plus de médicaments pendant la période d'interruption.

Comment fonctionne la greffe de cheveux confortable sans douleur?

Le fonctionnement Comfort-In est la solution la plus appropriée pour ceux qui ont peur des aiguilles. À l'aide d'air comprimé et d'un dispositif d'injection spécial sans aiguille, il offre une manière douce et innovante d'appliquer l'anesthésie.

methode d'anesthesie sans douleur

Il y a une buse de piston à l'extrémité inférieure du dispositif d'injection. L'ouverture inférieure mesure environ 0,15 mm et est remplie de 0,5 ml de liquide anesthésique. Lorsque la gâchette sur le dessus de l'appareil est enfoncée, le piston dans la buse

réfléchit la solution sous haute pression et l'injecte dans le cuir cheveluAvantages de la greffe de cheveux sans douleur avec Comfort-In

  • Il peut être facilement appliqué n'importe où sur le cuir chevelu.
  • Il n'y a aucune blessure.
  • Le risque d'infection est faible.
  • Technique brevetée et certifiée.

L'anesthésie se fera sans seringues et presque sans douleur.

  • Il facilite la dose d'anesthésie.

Grâce à l'injection d'air comprimé, l'anesthésie se propage plus rapidement.

Il est plus confortable que les autres méthodes en raison de sa plus petite pénétration de 0,15 mm.

Le corps humain métabolise les médicaments à des rythmes différents. Cela vaut également pour les anesthésiques locaux. Par conséquent, chez un petit nombre de patients, l'effet de l'anesthésique peut disparaître tôt au cours de la procédure.

Cela peut être particulièrement inconfortable lorsque des greffons sont retirés ou insérés. Si cela se produit, vous pouvez toujours parler à l'équipe chirurgicale et attirer leur attention sur la situation. Nos spécialistes peuvent ensuite injecter une anesthésie locale pour s'assurer que toute votre expérience de greffe de cheveux est indolore.

En tant que Medistanbul, nous nous efforçons de toujours rendre votre traitement possible et de rester à la clinique. La combinaison d'une technique de transplantation innovante avec une anesthésie Comfort-In vous permet d'avoir des greffes de cheveux indolores et de profiter des résultats souhaités.

 

Laisser une réponse