Lifting Des Bras (brachioplastie) ... - Medistanbul

Réduction de l'excès de peau et de graisse du haut du bras.La chirurgie Lift Cuisse cible les graisses indésirables et l'excès de peau à l'intérieur de la cuisse.

Chirurgie de lifting des bras (brachioplastie)

chirurgie des bras

Cible les graisses indésirables et l'excès de peau sur le haut du bras. La chirurgie est généralement combinée avec la liposuccion pour aider à éliminer l'excès de graisse indésirable des bras.

Les cicatrices se limitent à l'aspect interne du bras et s'estompent avec le temps pour devenir difficiles à voir. La chirurgie du lifting des bras peut être effectuée seule ou en combinaison avec d'autres procédures de remodelage du corps de la chirurgie plastique telles que la liposuccion, l'abdominoplastie ou le lifting du corps. Un vêtement de soutien est porté pendant plusieurs semaines après la chirurgie.

Que puis-je faire pour me préparer à la chirurgie?

À l'approche de votre abdominoplastie, maintenez votre régime d'exercice, dormez beaucoup et mangez sainement. Il est important d'avoir atteint un poids stable, dans votre plage de poids idéale et saine. La chirurgie abdominale est souvent associée à une liposuccion, mais ce n'est pas une chirurgie de perte de poids, c'est une chirurgie de remodelage du corps.

En d'autres termes, vous obtiendrez les meilleurs résultats si vous avez perdu votre poids indésirable et que la chirurgie vise à éliminer l'excès de peau indésirable plutôt que la graisse en soi. Enfin, il est impératif que vous ayez arrêté de fumer pendant au moins 3 mois, sinon 6 mois avant votre opération. Le tabagisme peut avoir des effets dévastateurs sur la guérison et augmente considérablement le risque de complications à tous les niveaux.

Combien de temps dure l'opération?

L'opération varie en durée de 90 minutes à 3 heures, selon ce qui est impliqué. Les miniplis abdominaux prennent moins de temps mais les plis abdominaux complets avec liposuccion prennent plus de temps.

Qu'est-ce qui est impliqué dans l'opération?

Le jour de votre chirurgie, votre médecin commence par marquer votre bras là où il prévoit de pratiquer des incisions. Il y a beaucoup de façons d'effectuer un lifting des bras, mais les plus courantes impliquent des incisions à l'intérieur ou à l'arrière des bras. D'autres options incluent une incision des aisselles ou qui s'étend du haut de votre coude à vos aisselles.

On vous donne ensuite une anesthésie locale ou générale, selon la méthode chirurgicale choisie par votre médecin. Guidé par les marques qu'ils ont faites sur votre bras, votre médecin entre et resserre ou remodèle les tissus de votre bras. Ils tirent ensuite votre peau sur le tissu et ferment la plaie chirurgicale avec des points de suture.

S'il y a des poches de graisse supplémentaires qui pourraient rendre difficile la guérison complète de votre bras, votre médecin peut utiliser la liposuccion en même temps pour éliminer cette graisse. L'ensemble de la procédure se fait généralement dans les trois heures.

Après avoir subi une intervention chirurgicale, vous aurez besoin de quelqu'un pour vous ramener chez vous après le rendez-vous et rester avec vous toute la nuit pour vous assurer que vous n’avez aucun problème.

lifting des bras

Quelle douleur ressentirai-je après la chirurgie?

Les patients sont souvent mal à l'aise pendant les 24 premières heures, mais après cela, les choses se calment assez rapidement. La plupart des douleurs peuvent être gérées dès le premier jour avec des comprimés antidouleur seuls.

Mon fonds de santé me couvrira-t-il pour la chirurgie?

Les récents changements apportés à Medicare signifient qu'il est plus difficile pour votre caisse de santé de couvrir la chirurgie. Mais des exceptions existent toujours. Si votre peau du ventre présente des éruptions cutanées, des infections ou des ulcérations répétées, votre fonds devrait contribuer au coût de votre chirurgie.

Ma cicatrice par césarienne affectera-t-elle la planification chirurgicale?

Oui, il sera. Si vous avez assez de peau laxiste, alors votre cicatrice césarienne peut être enlevée au moment de votre plastie abdominale. Si votre cicatrice césarienne est très faible ou si vous n'avez pas un excès important de peau abdominale, il pourrait ne pas être possible de retirer votre cicatrice césarienne.

Qu'arrive-t-il à mon nombril?

Une cicatrice sera créée autour de votre nombril afin qu'elle puisse être placée dans la position appropriée sur votre nouveau ventre plat. Votre nombril n'est jamais déconnecté de votre corps mais reste attaché à vous en tout temps.

Que peut-on faire pour minimiser les cicatrices?

La cicatrisation avec la chirurgie est inévitable, mais l'apparence peut être minimisée. Un bon soin post-opératoire des cicatrices accélérera la maturation de votre cicatrice et accélérera ainsi sa transition vers une ligne mince, plate et pâle. Le soin des cicatrices impliquait du scotch pour le soutien externe, le massage, une feuille de gel de silicone topique et la luminothérapie, y compris la lumière LED et laser.

Qu'est-ce qui peut mal tourner avec la chirurgie?

Chaque opération comporte une liste de complications potentielles. À court terme, je m'inquiète des ecchymoses, des saignements, de l'enflure et de l'accumulation de liquide. Les problèmes de guérison, même s'ils ne sont pas courants, peuvent être une véritable nuisance pour le patient et le chirurgien. Les patients se plaignent d'engourdissement de la peau, qui revient à la normale sur une période de plusieurs mois. Enfin, si vous prenez du poids après votre chirurgie, la forme de votre corps peut redevenir ce qu'elle était.

Quand puis-je reprendre l'exercice?

Je suis heureux que mes patients commencent à marcher le lendemain de la chirurgie, mais vous devez éviter les exercices de renforcement du tronc pendant 12 semaines, puis vous détendre lentement.

lifting du bras avant-aprés

Laisser une réponse