Lifting Des Fesses ... - Medistanbul

Qu'est-ce que le Lifting brésilien? Le lifting brésilien des fesses est une opération cosmétique populaire qui comprend le transfert de graisse  pour aider à créer plus de plénitude sur votre dos.

Si vous souhaitez un lifting des fesses brésiliennes et vous voudrez  des résultats  permanents, on vous assure un endroit stérile en toute sécurité.

Opération brésilienne  de fesses

qu'est ce lifting des fesses

Le lifting des fesses consiste en une inoculation de graisse, qui attire l'attention avec ses résultats d'apparence naturelle. L'opération comprend les étapes suivantes:

  • L'opération se fait généralement sous anesthésie, mais elle peut se faire sous anesthésie locale dans les opérations où moins de graisse  est transférée. Vous voudrez peut-être un médicament anti-nausée, surtout si l'anesthésie vous dérange.
  • Votre médecin utilisera la liposuccion pour enlever  la graisse des autres parties de votre corps telles que les hanches, le ventre et les cuisses. La liposuccion consiste à utiliser un tube pour éliminer les graisses du corps.
  • Les réserves de graisses nouvellement retirées de votre corps sont purifiées et préparées pour être injectées dans vos hanches.
  • Votre médecin termine la graisse  traitée en injectant certaines parties des hanches pour créer un aspect plus arrondi et complet. Trois à cinq coupes peuvent être faites autour de la hanche pour les transferts de graisse.
  • La liposuccion et le transfert de graisse sont fermés par des points de suture. Votre médecin applique une combinaison de compression contre les zones affectées de la peau pour minimiser le risque de saignement.

Avantages de l'opération de lifting des fesses

chirurgie des fesses

Contrairement à d'autres formes de chirurgie de la hanche, telles que la pose d'implants de hanche en silicone, une opération de lifting  des fesses est effectuée pour obtenir des résultats d'apparence plus naturelle et également pour créer plus de rondeur sur le dos.

Il peut aider à résoudre plusieurs  problèmes tels que l'affaissement et l'informe qui se produisent parfois avec l'âge. Si vous n'êtes pas à l'aise avec les déséquilibres des figures qui rendent difficile le port confortable des vêtements, vous pouvez envisager cette opération.

Un autre avantage de soulever la crosse est qu'il y a un risque d'infection inférieur par rapport aux implants de hanche en silicone. Malgré ces avantages, il y a quelques effets secondaires graves à considérer.

Effets secondaires du lifting des fesses

Le lifting  des fesses peut présenter moins de risques que d'autres chirurgies telles que les implants de hanche en silicone. Cependant, comme pour toute opération, cette opération a des effets secondaires. Ceux-ci comprennent:

  • Risque d'infection
  • État de la plaie
  • Douleur
  • Grumeaux dans la zone absorbée ou injectée sous la peau
  • Perte de peau dans les zones traitées en raison d'une infection profonde

Un résultat de la remontée des fesses dans les rapports actuels montre que le taux de mortalité est de 1 sur trois mille. Lorsque l'opération est mal effectuée, la graisse injectée peut pénétrer dans les grosses veines des hanches, puis aller dans les poumons.

Cela peut provoquer une détresse respiratoire et finalement la mort. Un autre effet secondaire est que vos hanches ne reçoivent pas de réserves de graisse vaccinées. La graisse injectée est partiellement décomposée et absorbée par le corps. Parfois, une ou plusieurs opérations peuvent être nécessaires.

Lifting des fesses et apparence du lifting des fesses

Comme pour toute opération postérieure, vous devez porter une attention particulière après le lifting  des fesses. Vous ne pouvez pas vous asseoir sur vos fesses pendant deux semaines après la chirurgie et vous devez dormir sur le côté ou sur le ventre jusqu'à ce que vos fesses soient complètement cicatrisées. Vos hanches peuvent gonfler pendant quelques semaines après la chirurgie.

En général, les effets secondaires de cette chirurgie peuvent durer de quelques mois à un an. Au début, vous devrez peut-être plus d'une opération jusqu'à ce que vous obteniez les résultats exacts que vous souhaitez. Cela peut également prendre jusqu'à six mois pour voir les résultats complets de la première opération.

Qui est un bon candidat pour le lifting des fesses?

fesses brasiliens

C'est toujours une bonne idée de consulter un chirurgien spécialisé avant d'envisager de soulever un cul brésilien.

  • Les individus dont la forme se détériore avec l'âge
  • Les personnes qui ont perdu leur forme naturelle en raison des fluctuations de poids
  • Ceux qui ne se sentent pas à l'aise dans vos vêtements
  • Personnes avec une quantité suffisante de réservoir de graisse  dans vos hanches et autres zones

Implants en silicone de lifting  des fesses et liposuccion

  • Sculptera Butt Lift: C'est une sorte de charge utilisée pour réguler la peau en raison des pertes de volume naturelles avec l'âge. Le remplissage est généralement utilisé pour les rides du visage, mais peut être envisagé pour une utilisation avec lifting des fesses pour un volume maximum.
  • Implants en silicone Butt: Comme son nom l'indique, cette opération implique l'utilisation d'implants en silicone placés sur vos hanches. Parfois, bien que deux opérations soient effectuées, les implants en silicone comportent un risque de déplacement à long terme, de sorte que la chirurgie devra peut-être être répétée à un moment donné à l'avenir.
  • Liposuccion: Si vous avez des réserves de graisse en excès dans la région fessière, parfois un médecin vous suggérera de les retirer pour créer plus de rondeur. Cette opération se concentre non seulement sur le transfert de graisse utilisé dans le lifting  des fesses, mais uniquement sur l'élimination de la graisse.

N'utilisez jamais d'injections de silicone ou d'hydrogel pour le lifting des fesses. De telles injections peuvent ne pas produire les mêmes résultats. La FDA Trusted Source a mis en garde contre son utilisation en raison d'effets secondaires graves et de décès.

Résultat du  Lifting des fesses

avant apres lifting des fesses

Pour garantir le bon fonctionnement, il faut trouver son expertise et son expérience. Il propose des consultations où vous pouvez poser des questions sur la formation du site d'exploitation et les certificats du conseil d'administration. Il devrait également y avoir une image et une image vidéo montrant des exemples de son travail.

Si vous faites vos recherches sur ce sujet, vous n'aurez aucun regret par la suite. Si un médecin  effectue l'opération à un taux extrêmement bon marché, vous devrez peut-être y repenser, ce n'est peut-être pas un chirurgien légitime. Aux États-Unis, les chirurgies de lifting des fesses ont gagné en popularité. Pour cette raison, il est appelé le mégot brésilien.

Vous êtes plus susceptible d'obtenir un bon résultat lorsque votre opération est effectuée par un médecin certifié et expérimenté. Soyez prêt à l'avance et découvrez tous les détails, les coûts et le temps de récupération avant de vous inscrire.

Bien que le lifting des  fesses soit populaire et une belle chirurgie pour certaines personnes, il n'est pas adapté et précis pour tout le monde.

Vous devrez peut-être consulter votre médecin pour connaître les résultats que vous souhaitez obtenir avec vos antécédents médicaux. Ils peuvent suggérer cette opération ou quelque chose de différent pour répondre à vos besoins.

Laisser une réponse