Mastopexie De Lifting Des Seins ... - Medistanbul

L'affaissement des mamelons est une préoccupation pour de nombreuses femmes qui sont généralement satisfaites de leurs seins mais qui ont des seins affaissés.

lifting des seins

L'avancement de l'âge, de la gravité, de la prise de poids, de la grossesse et de l'allaitement maternel contribuent au développement des seins tombants. Ils peuvent avoir une opération de lifting des seins pour avoir des seins plus  tendus, dressés et resserrés. Plusieurs patients qui perdent leur apparence au fil du temps peuvent devenir mécontents, car leur volume mammaire peut diminuer considérablement au fil du temps. Dans ces cas, une prothèse mammaire est placée et la taille des seins augmente. La forme et la position sont modifiées. Les seins perdent généralement leur forme et leur étanchéité. Lorsque la peau commence à perdre son étanchéité, elle commence à s'affaisser.

La chirurgie de lifting des seins ou la réduction mammaire est une opération qui redresse et remodèle les seins tombants. L'opération de lifting des seins peut également réduire la taille des tissus entourant les mamelons. Dans le même temps, le mastopexie combiné avec des implants mammaires peut augmenter l'étanchéité et la taille de vos seins pour les personnes qui ont de petits seins et perdent du volume mammaire en raison de la grossesse.

Qui sont les candidats éligibles pour une opération de lifting?

C'est une opération que toutes les femmes aux seins tombants peuvent faire. Il est également possible pour les femmes qui sont malheureuses et malheureuses en termes d'apparence d'avoir des opérations de levage ou d'étirement des seins. La chirurgie de levage de sein peut être effectuée sur n'importe quel sein de taille. De bons résultats sont généralement obtenus chez les femmes aux seins plus petits et tombants.

Quel est le meilleur âge pour l'esthétique du lifting des seins?

Il convient mieux aux femmes d'âge moyen qui ont donné plus d'une naissance. Si les seins présentent des signes d'affaissement pour des raisons structurelles, une opération plus précoce peut être recommandée. En bref, il convient de ne le faire qu'aux patients adultes, sauf s'il s'agit d'une situation obligatoire et valide. Si les seins s'affaissent modérément ou se vident après la naissance et l'allaitement, des implants peuvent être placés pour restaurer le volume perdu. La méthode de levage mammaire la plus couramment utilisée est le mastopexie vertical. En conséquence, il est esthétique et la cicatrice n'est pas évidente. La mastopexie verticale est supérieure à toutes les autres méthodes pour rendre le résultat plus permanent.

Une raison suffit-elle pour assurer l'étanchéité dans l'étirement des seins?

Cette situation dépend du nombre de tissus mammaires. Il est généralement associé à une réduction mammaire pour obtenir un résultat plus durable. Une perte élevée de tissu mammaire est compensée par les implants pour des raisons telles que la naissance ou la perte de poids.

chirurgie des seins

Que faire avant le traitement et que faut-il éviter?

Le patient était trois semaines avant l'opération;

  • Cessez de fumer
  •  Ils devraient cesser de prendre des anticoagulants.
  • Les analgésiques doivent être laissés
  • Comprimés multi vitamines
  • Thé vert
  • Graine de lin
  • Tiges de cerise
  • Graines de tomate
  • Tous les produits diététiques

Avant l'opération mammaire;

  •  Une échographie doit être effectuée.

Faut-il une anesthésie?

L'opération est réalisée dans une clinique ou un hôpital sous anesthésie générale.

Combien de temps dure la chirurgie?

La chirurgie dure environ 1 à 3 heures selon l'état d'affaissement.

L'opération est-elle douloureuse?

Le lifting des seins n'est pas une opération particulièrement douloureuse. Il peut être contrôlé avec des analgésiques dans les quelques jours suivant l'opération et vous pouvez ressentir de la douleur. Le lifting des seins peut provoquer des douleurs s'il est placé sous le muscle avec des implants. Par conséquent, la douleur peut durer jusqu'à 2 à 3 jours et nécessite des analgésiques plus puissants. En opération, on le place sur le muscle avec l'implant. La raison pour laquelle les petits implants sont préférés est de limiter la taille de la douleur.

Qu'attend le patient après l'opération?

Environ trois heures après l'opération, les patients peuvent manger et se lever. Après six heures, les patients peuvent sortir. Les patients peuvent prendre un bain deux jours plus tard. Pour être examinés, ils doivent se présenter à l'hôpital tous les trois jours. Ensuite, ils peuvent reprendre leur vie normale. Tous les mouvements physiques, à l'exception de la marche pendant les trois premières semaines, doivent être évités. Dans ce processus, le patient doit toujours porter un soutien-gorge de sport. Les exercices physiques sont autorisés après trois semaines, mais il faut quand même éviter les mouvements qui fatiguent les bras et la poitrine. Vous pouvez continuer les exercices comme vous le souhaitez après six semaines. Les seins sont plus gros que les trois premières semaines et l'apparence n'est pas normale. Mais au fil du temps, après la troisième semaine, les seins commencent à revenir à leur dernière position, qu'ils ont atteinte après trois mois. Après l'opération, ils devraient se présenter à l'examen à des intervalles de trois et six mois, et un an plus tard.

Ya-t-il une perte de sensation dans mes seins après la chirurgie?

Cela peut provoquer des mamelons positionnés différents ou une perte de sensation permanente dans le sein après l'opération. Il peut y avoir une certaine perte de sensation dans les mamelons et les seins en raison d'un gonflement postopératoire. Habituellement, cette perte de sensation disparaîtra progressivement dans les 6 semaines suivant l'intervention.

La chirurgie de réduction mammaire affecte-t-elle l'allaitement maternel?

La comparaison de celles qui ont fait des études scientifiques et de celles qui ont fait une opération de lifting des seins n'a trouvé aucune différence entre les groupes de femmes.

Combien de temps faut-il pour revenir à une vie normale?

Les opérations de réduction mammaire, de levage ou d'étirement prennent du temps à récupérer, et vous récupérerez progressivement en quelques semaines. Vous pouvez retourner au travail après quatre ou cinq jours. Les patients doivent être évités de retirer quoi que ce soit pendant trois à quatre semaines. Vous devrez peut-être éviter les rapports sexuels pendant au moins une semaine. Enfin, vous devez éviter les activités intenses pendant une semaine.

Existe-t-il un lien entre le lifting des seins et le cancer du sein?

Il n'y a aucun lien entre ces deux. Au contraire, puisque la masse mammaire diminue, le tissu mammaire prélevé est examiné pour tout signe de développement pathologique. Les résultats constituent une base de données importante pour les contrôles préventifs. L'utilisation d'implants n'est pas un problème pour augmenter le risque de cancer.

Le résultat de l'opération de lifting des seins est-il permanent?

operation des seins

Dans les dernières années après l'opération, les seins s'affaisseront à nouveau. Veuillez noter que l'opération de lifting des seins ne gardera pas vos seins intacts pour toujours. En raison de facteurs tels que la gravité, la grossesse, le vieillissement et les changements de poids, vos seins peuvent s'affaisser à nouveau. Les femmes ayant des implants avec une opération de lifting des seins peuvent avoir de meilleurs résultats.

Laisser une réponse