Plastie Abdominale Tummy Tuck ... - Medistanbul

L'opération Tummy Tuck est une intervention chirurgicale pour enlever l'excès de peau grasse dans l'abdomen. L'objectif principal est de corriger et de resserrer toute la hauteur des muscles de la paroi abdominale.

L'abdominoplastie est une opération de remodelage corporel qui produit la transformation totale du contour de l'estomac. Il comprend l'élimination de l'excès de graisse et de peau du ventre et le resserrement des muscles sous-jacents de soutien abdominal.

Comme pour la liposuccion, une plastie abdominale améliore la forme et le contour de l'abdomen plutôt qu'une opération de réduction de poids. La portée de l'opération dépendra de la quantité de peau et d'huile à enlever.

Un mini pli abdominal crée une cicatrice plus petite le long de la ligne de culotte sans laisser de cicatrice autour du nombril, tandis qu'un pli abdominal standard contient une cicatrice de culotte plus longue et une cicatrice autour du nombril.

Le coût de la chirurgie varie en fonction de la durée et de la complexité de la chirurgie. Il est très fréquent de séparer les muscles abdominaux centraux (muscles rictus abdominal) avec l'âge ou après la grossesse. Cela provoque un affaiblissement de l'abdomen, donnant l'impression d'une peau lâche et bouclée. Une évaluation complète préopératoire déterminera le degré de décollement musculaire et ces muscles reviendront à leurs positions d'origine pendant la chirurgie.

1. Que puis-je faire pour me préparer à la chirurgie?

Plastie abdominale

À l'approche de votre chirurgie de la plastie abdominale, respectez votre régime d'exercice, dormez beaucoup et mangez sainement. Il est important d'atteindre un poids constant dans votre plage de poids idéale et saine. La chirurgie abdominale est souvent associée à une liposuccion, mais pas à une chirurgie de perte de poids; chirurgie de mise en forme du corps. En d'autres termes, la chirurgie consiste à éliminer l'excès de peau indésirable plutôt que l'huile. Dans des conditions normales, il est impératif d'arrêter de fumer 6 mois avant la chirurgie, au moins 3 mois avant. Le tabagisme peut avoir des effets dévastateurs sur la récupération et augmente considérablement le risque de complications à tous les niveaux.

2. Combien de temps prend la transaction?

L'opération varie de 2 à 3 heures selon le contenu de l'intervention chirurgicale. Le minipli abdominal prend moins de temps, mais la liposuccion et les rides abdominales complètes prennent plus de temps.

3. Que contient l'opération?

Il se forme une plaie qui s'ouvre de la hanche. Vos muscles abdominaux (rictus abdominal) diffèrent chez chaque patient en fonction de votre âge, que vous ayez eu une grossesse ou quelque chose comme l'obésité. Enfin, excès de peau, d'huile est retiré et vous donne un joli ventre serré. La liposuccion est généralement effectuée simultanément pour maximiser l'effet.

4. Quelle est la douleur ressentie après la chirurgie?

Les patients deviennent souvent très mal à l'aise et ressentent de la douleur pendant les 24 premières heures, mais après cela, les choses se développent assez rapidement. La plupart des douleurs ne peuvent être traitées qu'avec des analgésiques, à partir du premier jour. Ensuite, la douleur et l'enflure disparaîtront avec le temps avec des mouvements lents et des pansements.

5. Comment la cicatrice césarienne affecte-t-elle l'opération chirurgicale?

La césarienne est un facteur affectant l'opération chirurgicale. Si vous avez suffisamment de peau lâche, votre cicatrice césarienne peut être enlevée pendant le repli du ventre. Si votre cicatrice césarienne est trop faible ou si vous n'avez pas trop de peau abdominale, il peut ne pas être possible de retirer votre cicatrice césarienne.

6. Comment puis-je avoir des différences dans mon ventre?

Une plaie est formée de sorte qu'une nouvelle position plate de l'estomac puisse être placée autour de votre nombril. Cette plaie guérira avec le temps avec le pansement. Votre ventre ne sera jamais déconnecté de votre corps et restera toujours connecté à vous. Cependant, après l'opération, vous vous débarrasserez de l'excès de peau et des excès en éliminant les huiles par liposuccion.

7. Que peut-on faire pour minimiser les cicatrices?

abdominoplastie

Les cicatrices sont inévitables dans les chirurgies, mais l'apparence peut être minimisée. Un bon soin des cicatrices postopératoires accélérera la maturation de votre cicatrice, accélérant ainsi sa transition vers une ligne mince, plate et pâle. Comprend du ruban adhésif pour le traitement des cicatrices, y compris le soin des cicatrices, un soutien externe, un massage, une couche de gel de silicone topique, une lumière LED et laser.

8. Qu'est-ce qui peut mal tourner en chirurgie?

Chaque opération a une liste de complications possibles. À court terme, il peut y avoir des problèmes d'ecchymose, de saignement, de gonflement ou d'accumulation de liquide. Les problèmes de guérison peuvent être un réel problème pour le patient et le chirurgien, même s'ils ne sont pas courants. Les patients peuvent se plaindre d'un engourdissement cutané qui revient à la normale sur une période de plusieurs mois. Enfin, si vous prenez du poids après la chirurgie, la forme de votre corps peut revenir. Afin de ne pas être comme ça, vous devez prendre soin de faire du sport et de garder votre alimentation régulière.

Laisser une réponse