Pourquoi Devrions-nous Avoir Une Greffe De ... - Medistanbul

Dans les conditions actuelles, un homme sur trois ou une femme sur deux se plaignent de perdre  les cheveux en raison des habitudes alimentaires, des facteurs génétiques et du stress.

pourqoi on fait la greffe du cheveux

Les opérations de greffe de cheveux sont devenues l'une des procédures les plus fréquantes  ces dernières années, car les hommes ou les femmes veulent se sentir mieux lorsqu'ils se voient dans le miroir. Parallèlement au changement d'apparence de la greffe de cheveux, elle a également un effet positif significatif sur la psychologie des individus.

En raison du milieu de vie, le désir des gens d'avoir une opération de greffe de cheveux est devenu une situation très souhaitée avec l'effet des facteurs environnementaux. Se sentir mieux et gagner en confiance en soi font également partie des résultats. C'est l'une des opérations les plus accessibles et  réussies pour les gens dans tous les sens du terme.

Afin d'obtenir des résultats pérmanents et visibles, les individus ont essayé différentes manières mais n'ont pas pu obtenir le look souhaité. La greffe de cheveux, qui est une opération chirurgicale pour la perte de cheveux et les problèmes que beaucoup de personnes rencontrent de nos jours,fait partie de  la catégorie de la chirurgie  ésthétique la plus  fréquante et pratiquée  à présent.

Avec  Medistanbul, nous réussissons à  réaliser  la greffe  ainsi que la  restauration capillaire avec une  équipe  professionnelles.Nous veillons à vous donner la qualité et les résultats souhaités.

Nous appliquons la technique FUE, qui est connue comme une pratique  qui a  améliorée et développée ses méthodes en appliquant les tous  derniers géstes   téchnologiques  que nous souméttons a nos patients dans notre hôpital  lors de  la  transplantation.

Pour prouver notre bonne foie et notre certitude de la bonne reussite de l'intervention ,vous repartez avec un certificat de garantie à vie sur le nombre de follicules impantés.

Domaines d'application de la greffe de cheveux

quand et pourquoi on fait la greffe

L'amincissement des racines des cheveux et la chute du cheveu  dés la racines  sont les principales raisons en  générale pour une gréffe capillaire.Beaucoup d'entres eux ont eu recours  à des produits chimiques et des lotions capillaires qui n'ont pu donner  de solutions.Ils  ont pu observé que d'impact de ces efforts sur les racines était très faible et ils ont commencé à chercher des remèdes plus éfficaces et radicales dont les  méthodes technologiques.

Dans le monde et la Turquie, la technique de FUE la plus éstimée est venu au premier plan. Avec la technique FUE que nous utilisons à Medistanbul,nous réussissons à décrocher le résultat souhaité. Nous vous aidons à obtenir le look rêvé en intégrant les expériences de nos médecins spécialistes à la technologie en développement.

Bien que l'opération de greffe de cheveux soit un concept simple, c'est une intervention chirurgicale qui nécessite du sérieux et du dévouement. La famille Medistanbul, qui vous offrira l'esthétique et la santé dans son ensemble, avec la bonne qualité de service, vous apportera le look naturel que vous souhaitez suite à une greffe de cheveux.

Medistanbul, qui fournit des services en accord avec vos demandes avec son personnel expert expérimenté et talentueux, entreprend les greffes nécessaires et ciblées avec sa vision adoptée.

Pour ceux qui décident de subir une greffe de cheveux, le moment où la greffe de cheveux doit être effectuée est une question très importante. Les personnes qui décident de franchir le cap doivent choisir le moment le plus approprié pour elles-mêmes après avoir choisi l'hôpital et le médecin à qui leur fait cette intervention.

Le bon timing est important pour une greffe de cheveux réussie. À ce stade, le niveau de perte de cheveux chez l'individu est étroitement lié au moment où la greffe de cheveux doit être effectuée.

Il n'est pas juste pour les personnes qui n'ont pas atteint un certain niveau de perte de cheveux de subir une greffe de cheveux. Cependant, les personnes qui poursuivent leur chute de cheveux intensément ne devraient pas subir de greffe de cheveux. La raison principale en est l'aspect esthétique.

Si la perte de cheveux est faite à l'individu dont la perte de cheveux se poursuit, les cheveux qui continuent de tomber gâchent l'aspect esthétique, car les cheveux transplantés ne tombent pas.

De plus, si la perte de cheveux n'est pas atteinte à un certain niveau, alors, lorsque les cheveux tombent, des lacunes apparaîtront à différents points et l'intégrité esthétique fournie par la greffe de cheveux sera altérée.

Par conséquent, la vitesse et la densité de la perte de cheveux doivent être étroitement surveillées pour les personnes qui subiront une greffe de cheveux.

Le meilleur moment pour la greffe de cheveux est la période où la perte de cheveux est terminée à 60% -70% et la période de perte de cheveux intensive se termine. Une deuxième greffe peut être nécessaire si la greffe est effectuée avant que la perte de cheveux n'atteigne un certain niveau. Par conséquent, il est préférable d'attendre la fin du déversement intensif pour la plantation.

Facteur d'âge dans le moment de la greffe de cheveux

L'âge est un facteur important pour décider du moment de la greffe de cheveux. Selon les experts, ceux qui souhaitent avoir une greffe de cheveux avant l'âge de 20 ans ne devraient pas se presser pour la transplantation.

Même si la greffe de cheveux est effectuée pendant cette période, les vieux cheveux peuvent continuer à tomber. Cela perturbe l'intégrité de la greffe de cheveux et provoque une mauvaise image.

Étant donné que la perte de cheveux s'arrête à l'âge de 30 ans, c'est la période la plus appropriée pour ceux qui envisagent une greffe de cheveux. À l'âge de 30 ans, la perte de cheveux sera terminée.

Il n'y a aucun risque de chute de cheveux après une greffe de cheveux. Par conséquent, les experts disent que la greffe de cheveux est plus précise après 30 ans.

greffe du cheveux quand, prix, solution

Facteur saisonnier dans le moment de la greffe de cheveux

Les périodes saisonnières des personnes qui décident de subir une greffe de cheveux sont également importantes. Parce qu'il est également bénéfique de ne pas être exposé à une chaleur excessive ou à un froid extrême pendant votre période de greffe de cheveux.

Les mois d'été ne sont pas très propices à la greffe de cheveux. La chaleur provoque la transpiration et perturbe la zone de greffe de cheveux. Il est important de ne pas toucher la zone où la greffe de cheveux a été effectué.

Cela provoque des motifs tels que la transpiration ou le toucher en été. De plus, la mer et la plage ne sont pas bons pour la greffe de cheveux. Si vous planifiez vos vacances pour l'été, vous devez faire attention à la date de votre greffe de cheveux après les vacances.

Laisser une réponse