Saphir Percutanée 3D ... - Medistanbul

 

L’innovation au service de votre implant cheveux !

Depuis 2003, la méthode FUE à effraction minimale s’est établie dans le monde entier dans les cliniques de transplantation capillaire établies.

saphire technique

Le nom signifie « Extraction de l’unité folliculaire », ce qui signifie que les cheveux du donneur sous forme de greffons sont retirés de la zone donneuse à l’arrière de la tête du patient à l’aide d’une aiguille creuse et implantés ailleurs dans le cuir chevelu pour remplir les coins des zones capillaires et des zones amincissantes.

La méthode FUE Saphir percutanée, qui est considérée comme l'une des techniques de greffe de cheveux les plus modernes et les plus couramment utilisées, garantissant des résultats d'apparence naturelle et une densité capillaire trop élevée, a poussé un peu plus loin son succès en utilisant des dispositifs spéciaux avec des stylos en saphir.

La différence entre Saphir Percutanée et FUE

difference entre saphire et FUE

La différence entre Saphir FUE et Classique  FUE concernant l'ouverture des micro-canaux

FUE, qui est menée en utilisant des lames faites d'une pierre précieuse appelée saphir, est définie comme l'utilisation de lames de saphir spéciales au lieu de lames d'acier pendant le processus de création d'incisions dans le site receveur.

Les lames sont conçues pour minimiser la formation de la croûte et accélérer le processus de récupération en ouvrant de plus petits canaux micro dans le site receveur pour la transplantation.

Les Caractéristiques  de la technique saphir Percutanée 3D

La méthode d'implantation de la technique saphir percutanée 3 D c'est le stylo bleue a les caractéristiques suivantes :

La dimension de l'épaisseur de stylo bleue la même que le follicule de telle sorte ne risquent pas d'abîmer les greffons existants

Dans le cm2 on peut implanter jusqu'à 75 follicules

Donne une densité très élevé  et des résultats naturels

Spécifié le chemin de follicules

Les avantages de l’extraction FUE SAPHIR PERCUTANÉ

greffe du cheveux saphire

Taux de croissance plus rapide comparée à la technique FUE classique

Plus de 30% de densité capillaire par rapport de la technique FUE habituelle

Rétablissement plus rapide, il faut compter une semaine pas 15 jours avec la technique FUE

Pas de cicatrice

Nos spécialistes en MEDISTANBUL utilisent cette technique avec succès.

La technique saphir percutanée éventuellement la meilleure technologie qu’on vous offre

L’implant cheveux Saphir associé à la technique Percutanée

Récemment, la méthode FUE a connu un développement supplémentaire : la technique percutanée du saphir.

Cette méthode utilise des lames spéciales en saphir FUE au lieu d’une aiguille creuse. Ces lames particulièrement filigranes sont extrêmement dures et lisses. Ils sont disponibles dans des tailles de 0,8 à 1,5 et le médecin peut choisir une lame pour la greffe de cheveux qui correspond exactement à la structure des cheveux du patient.

La nature de la lame saphir permet au chirurgien de créer les canaux exactement à l’angle droit (40 à 45) pour amener les greffons dans la bonne direction.

Grâce à cette nouvelle technique ainsi que les recherches et les expériences, l’extraction de l’implantation de greffons particulièrement plus douces.

comment fonctionne la technique saphir  percutanée ?

Les spécialistes capillaires procèdent l’implantation capillaire sur 3 étapes :

Prélèvement des follicules

Ouverture des canaux

Implantation des follicules prélevés dans les zones receveuse

La première étape ne change pas, l’innovation c l’utilisation de d’aiguille de saphir au lieu de l’utilisation les lames en aciers avec la technique FUE, la vue en coupe en forme V  peuvent être rendu beaucoup plus fines de telle sorte une densité très élevée vous bénéficiez encore d’implant du cheveu plus naturel ce n’est pas en forme U avec la technique FUE qui provoquent plus de saignements et densité faible.

Pourquoi choisir la greffe de cheveux saphir percutanée ?

La nouvelle  technique de greffe de cheveux Saphir associée à la technique percutanée permet un  meilleur processus de guérison vu que les lames en saphir trop fines permettent une densité de cheveux  plus élevée et une segmentation ciblée et naturelle. 

Ceci est rendu possible car les incisions en V s’adaptent parfaitement aux greffons. Ainsi, les follicules  peuvent être greffés à l’angle souhaité.

Notre médecin et son équipe sont spécialisés dans la chirurgie capillaire depuis 2011. Toutes nos interventions se font en fonction de la structure des cheveux. Car il s’agit de choisir la taille d’aiguille appropriée pour ouvrir les canaux d’implantations. Avec la greffe de cheveux saphir ceux-ci sont parfaitement adaptés aux greffons. Garantissant leur mise en place quelques heures seulement après leur implantation. 

La greffe de cheveux Saphir Percutanée est le résultat  de développement de plusieurs  années de recherches dermatologiques. Ces innovations poussant l’implant cheveux à un niveau supérieur !

Pour en savoir plus sur cette technique, contactez dès maintenant votre conseiller MedIstanbul. Vous pouvez utiliser Whatsapp ou l’un des formulaires de contact présents sur le site.

A MedIstanbul nous sommes en permanence à votre écoute pour toujours vous garantir une greffe du cheveux réussie !

Laisser une réponse