TDF Transplantation Du Cheveu ... - Medistanbul

La technique FUE normale est réalisée en 2 ou 3 séances tous les 6 mois mais avec cette nouvelle greffe de cheveux technologique TDF (Two Days FUE), le processus durera deux jours consécutifs.

C'est la  méthode stérile pour les personnes dont les zones donneuse et receveuse sont ouverts et c'est un traitement permanent. Il n'y a pas de temps d'attente après la procédure par rapport à d'autres techniques et il n'y a pas de différence dans le processus de guérison par rapport aux autres méthodes de greffe de cheveux.

C'est pourquoi cela convient aux personnes qui n'ont pas le temps de se faire transplanter les cheveux en raison d'une vie professionnelle occupée et à celles qui souhaitent reprendre leur vie normale le plus rapidement possible.

Méthode de greffe de cheveux TDF

TDF greffe du cheveux

Tout d'abord, pour démarrer la méthode de transplantation capillaire TDF, les antécédents médicaux de l'individu doivent être pris en compte avant la chirurgie et évalués par l'équipe chirurgicale. Les photos du cuir chevelu peuvent être envoyées à l'hôpital pour déterminer les zones chauves et à la fin de cette étape, vous serez évalué si vous êtes apte à l'opération ou non.

Plus tard, quand il est approuvé que vous puissiez obtenir le traitement, une anesthésie locale sera appliquée et les greffes seront prélevées dans la zone donneuse, tout comme dans la technique FUE.

Environ 7 000 follicules seront collectés. Cette opération dure de 4 à 10 heures et la même étape sera appliquée le deuxième jour. Enfin, la cicatrisation dépend du type de peau du patient, mais généralement, la possible apparition de rougeurs sur le cuir chevelu guérit en 10 jours.

Afin de raccourcir le temps d'application, l'application de PRP et d'A-Celle peut être utilisée et cette technique raccourcit le processus de guérison. À la fin de ce processus, les nouvelles mèches de cheveux seront plus fortes.

Soins de greffe de cheveux TDF

TDF implantation du cheveux

Les soins de transplantation capillaire TDF ne sont pas si différents des techniques de transplantation habituelles. Les médecins fourniront les informations nécessaires après la procédure, mais il sera bénéfique pour les patients de savoir quoi faire ou ne pas faire avant la procédure.

Tout d'abord, le patient doit être prudent, protéger son cuir chevelu des endroits frappants et ne pas toucher la zone transplantée même si une sensation de démangeaison se produit. L'une des questions les plus fréquemment posées concerne la position de sommeil.

Les greffes de cheveux seront assez délicates après la chirurgie et les patients devraient dormir avec la tête et le dos légèrement calés avec les oreillers. Un angle de 45 degrés serait bon à régler. Pour plus de conseils de soins, vous pouvez consulter votre médecin.

Comment la méthode TDF de greffe de cheveux a-t-elle fonctionné?

La procédure est réalisée sous anesthésie locale. Pendant la greffe de cheveux, la zone donneuse est divisée en deux: droite et gauche. Les mèches de cheveux dans la région de droite sont retirées et transférées dans la première moitié de la région de calvitie.

Pour l'espace ouvert restant, les canaux dans lesquels les cheveux seront placés sont ouverts. Ainsi, la moitié des transactions sont conclues le premier jour. Le deuxième jour, les racines des cheveux sont prélevées sur le côté gauche, qui est l'autre côté de la zone donneuse. Il est placé dans les canaux ouverts la veille.

Dans la greffe de cheveux, environ 4.200-4.300 racines sont ajoutées en une journée. Étant donné qu'une racine a en moyenne 2,7 brins, 10 000 à 11 000 brins sont plantés par jour. Il n'est pas possible d'atteindre la densité souhaitée avec un jour de semis dans les cas où les cheveux avant, arrière et moyen de la personne sont ouverts comme une paume complète.

Les patients avec ce type de cheveux retrouveront éventuellement leurs cheveux après deux ans de plantation. 2.500-3.000 racines sont transférées dans la région antérieure par la méthode TDF le premier jour.

Le deuxième jour, la racine est récoltée sur le site donneur gauche et ajoutée au site pic. Ainsi, après deux jours au total, 6.000 - 6.500 pain aux racines est possible. De cette façon, les cheveux avant, moyen et arrière du patient dans une période de deux jours de transplantation de cheveux sont effectués dans toute la région. La greffe de cheveux avec une procédure de deux jours sans attendre deux ans offre un grand confort et bonheur au patient.

Le TDF peut-il être appliqué à tous les types de cheveux?

Le TDF est une méthode de transplantation réussie dans les types de cheveux où les zones des cheveux avant, arrière et moyen sont complètement ouvertes comme les paumes.

Quel est le processus de guérison avec TDF?

Il n'y a pas de différence entre une greffe de cheveux réalisée en une seule séance. De la même manière, une amélioration est observée. Un traitement PRP est appliqué sur la zone à ensemencer pendant l'opération. Cette technique raccourcit le processus de guérison. Une reprise sans trace et rapide est observée. Les nouvelles racines capillaires seront plus fermes.

TDF greffe du cheveux

65-70 pour cent des cheveux plantés en 6-8 mois dans la plantation antérieure moyenne. Le dernier point de culture dans la région antérieure est vu après un an. La croissance est un peu plus lent ici car plus de nutrition est fournie par les capillaires dans la zone de pointe. Après 8 à 10 mois dans cette région, le traitement réussit complètement.

Comme pour la greffe de cheveux DHI, FUE et non rasé, l'expérience des experts en greffe de cheveux TDF est très importante. La méthode de transplantation de cheveux TDF est appliquée avec succès par notre équipe. Le processus et le suivi après la plantation sont effectués par notre équipe expérimentée. Contactez-nous pour tout problème.

Laisser une réponse