Traitement De Croissance Des Cheveux Au Laser ... - Medistanbul

Si vous cherchez a faire pousser vos cheveux et a prévenir la perte de cheveux, ta thérapie capillaire au laser peut etre pour vous.Les dispositifs de traitement par repousse des cheveux au laser sont conçus pour utilisation a domicile ou dans le cadre d'un programme de traitement capillaire dans un salon.

traitement laser

Il est rapide et pratique, ce qui signifie qu'il ne perturbe pas votre horaire hébdomadaire. meilleu,

vous pouvez regarder votre programme pendant le traitement.

Comment fonctionne le traitement?

La thérapie capillaire au laser utilise des lasers de qualité medicale pour fournir une lumiére laser sure et faible niveau a votre cuire chevelu. La therapie au laser est similaire a l'arrosage des plantes.

Comme l'eau et les nutrıments absorbés par les plantes, l'énérgie lumineuse est absorbée par vos follicules, les pilleux afin que vos cheveux puissent continuer a pousser.

Au fure et a mesure que lumiére est absorbée, la microcirculation augmente distribuant ainsi un apport sanguin et des nutriments plus abondants au follicules pileux. La lumiére laser a faible niveau stimule l'activité cellulaire dans vos follicules pour aider a diminuer la perte de cheveux tout en aidant a repousser les cheveux.

Donc c'est un traitement utilisé pour traiter l'alopécie androgénétique et ne présente aucun effet secondaire. Le laser ne fait que rendre les follicules pileux plus actifs,chose qui favorise la croissance capillaire et dans certains cas, ameliore la texture et brillance des cheveux.

Le déroulement du laser capilaire

traitement alopecie

Il s'agit d'un casque que l'on place au dessus de la tete et un programme paramétré en fonction du cas du patient est mis en place. Il est conseillé d'utiliser un traitement médical antichute complémentaire du cuire chevelu.

Les avantages du laser:

Cette téchnique peut etre utilisée aussi bien chez l'homme que chez la femme.

C'est un traitement non médicamenteux qui a été approuvé par la FDA(administration des aliments et medicaments aux USA).

  • Il stimule la repousse des cheveux.
  • Réduit la perte de cheveux.
  • Augmente la force et la densité des cheveux.
  • C'est un traitement sans douleur.
  • Il est aussi non invasıf.
  • Il ne présente aucun effet secondaire courant.

Les inconvenients du laser: Le seul inconvenient de cette methode est sa durée, Il faut en effet au moins deux mois de traıtement avant de constater une normalısatıon de la 

Chute.en effet ce traitement donne des résultats non immediats et non visibles qu'aprés deux ou trois mois d'utilisation.

Protocole d’utilisation:

protocole d'utilisation laser

Chaque séance dure 30 minutes et ils s'adaptent en fonction des patients. De maniére générale, le protocole est le suivant:

4 Séances par moİs pendant 3 mois, soit 12 séances au total.                                

Résultats:

De nombreuses études ont montré une normalisation de la chute et parfois une repousse modérée.les résultats varient selon chaque patient et sont en général visibles des la 10 éme séance.

Laisser une réponse