Transplantation Du Barbe ... - Medistanbul

Qu'est-ce que la transplantation de barbe?

La zone donneuse est le côté et l'arrière de la tête, comme dans la greffe de cheveux. Le processus de plantation se déroule dans la zone de la barbe dessinée en ligne avec les greffons collectés.

En d'autres termes, c'est le processus de collecte de la racine des cheveux de la région de la tête et de son transfert vers la barbe par la méthode Fue. Il vise à remodeler le niveau à barbe avec une greffe de barbe et à avoir un aspect intense.

implantation capillaire

L'importance de la transplantation de barbe

Autant la greffe de cheveux est importante pour les individus, la greffe de barbe l'est tout autant. Pour cette raison, il est préférable d'améliorer l'image. Culturellement, la barbe est toujours un indicateur fort pour que les hommes soient plus visibles en apparence. Dans l'ère moderne d'aujourd'hui, avec la croissance populaire de la barbe, la mode est devenue plus importante.

Avantages de la greffe de barbe

  •  La barbe semble plus esthétique car elle affecte le visage en termes d'apparence.
  • Lorsqu'une bonne plantation est effectuée, elle a un aspect naturel et dense.
  • La greffe de barbe se fait plus indolore et plus rapide que la greffe de cheveux.
  • Il vous permet de retourner à votre vie sociale en moins de temps.
  • La confiance en soi des individus augmente.
  • Comment transplanter la barbe?

Avec la méthode Fue pour la transplantation de barbe, des greffons un par un sont prélevés dans la zone donneuse arrière ou latérale de la région de la tête et une barbe est plantée dans la zone receveuse. Avec la méthode FUE, une anesthésie locale indolore est réalisée et aucune douleur intense n'est ressentie. Après l'opération, il n'y a pas de cicatrice.

La durée de l'opération dépend du nombre de follicules pileux à transplanter. Cela prend environ 5-6 heures. Après l'opération, vous devez attendre au moins trois mois pour obtenir des résultats complets.

intervention du barbe

Combien de greffes sont nécessaires pour la transplantation de barbe?

Lorsque vous décidez d'avoir une greffe de barbe, le nombre net est atteint à la suite de l'examen de votre médecin est important  parce que les écarts de chacun dans la zone de la barbe sont différents. Pour cette raison, le nombre de greffes nécessaires varie selon les individus. Pour détecter cela, les appareils peuvent être visualisés à partir de l'image à l'écran.

Qui sont les candidats éligibles à la transplantation de barbe?

greffe du barbe

C'est une condition importante et nécessaire pour la transplantation que les racines soient prélevées de la zone donneuse pour les candidats qui ont une barbe et une cavité à transplanter. Les personnes à ce niveau peuvent en bénéficier car la racine des cheveux est facilement accessible.

Quels sont les effets secondaires de la transplantation de barbe?

  • Peut effectuer douleurs résultant des aiguilles anesthésiantes utilisées.
  • Comme l'opération sera effectuée dans la zone du destinataire, des rougeurs peuvent survenir.
  • Il peut faire de la sensibilité dans les domaines des donateurs et des bénéficiaires.

Le processus d'élimination de la barbe

Tous ces effets secondaires s'amélioreront en quelques semaines. Il n'y aura aucune trace après la transplantation. Si vous suivez les suggestions du médecin et prenez les précautions nécessaires, vous atteindrez les résultats souhaités.

Après l'opération, il commencera à revenir à la normale après le premier lavage. En moyenne, après 10 jours, la barbe commencera à pousser. Avec la chute des racines plantées au bout de 3 semaines, de nouvelles racines vivantes commenceront à apparaître et apparaîtront au bout de 3 mois.

Pourquoi votre barbe a l'air irrégulier

Dans le cas où les cheveux de la barbe légers et ses racines capillaires faibles ce risque d’avoir une apparence clairsemée. Par conséquent, vous pouvez être un bon candidat pour la transplantation de barbe.

Bien que certains hommes ne se soucient pas de cette situation, cela peut les faire se sentir mal par d'autres. Cependant, dans ce cas, il peut être surmonté par une intervention opérationnelle. Grâce aux innovations et aux succès dans les opérations esthétiques, il est possible de planter des barbes.

Cependant, vous n'avez pas à vous occuper d'une barbe fine ou irrégulière. Vous pouvez demander la culture de la barbe.

Laisser une réponse